À propos

Ce qui nous distingue

En plus d'être une entreprise presque exclusivement familiale et d'embaucher des consultants de différents horizons professionnels, MIA Cellavie considère que derrière une science solide, il y a des personnes de valeur. C'est pourquoi nous chérissons avant tout les qualités humaine.

Nous sommes fiers d'offrir à notre équipe un environnement de travail sain qui fonctionne comme une seule grande famille. Notre équipe est composée d'individus aux compétences diverses et complémentaires allant des sciences de la vie (cytométrie et microscopie), au génie mécanique, à l'informatique et à la biophysique.

Notre histoire

Repenser les données sans artefact, reproductibles et quantitatives pour des réponses ROBUSTE en science, médecine et recherche depuis 2006.

C'est vers la fin de 2005 que l'idée derrière MIAC Cellavie est venue au Dr Judith Lacoste. Elle était alors en charge des microscopes dans un laboratoire de recherche universitaire.Elle était profondément préoccupée par le manque de normes de qualité pour les équipements de microscopie optique. C'est avec sa capacité à sortir des sentiers battus et son amour pour les nouveaux défis, qu'elle a décidé d'offrir à la communauté scientifique un moyen d'obtenir des données plus précises et plus fiables à partir des microscopes.

Menu

Nous suivre

Notre emplacement

MIA CELLAVIE Inc.
Boîte Postale 192, STN Anjou
Montréal QC H1K 4G6
Tél.: 514.352.8547

Print Friendly, PDF & Email

About Us

Why we are different

In addition to being an almost exclusive family based company and hiring consultants from different professional backgrounds, MIA Cellavie consideres that behind strong science there are valuable individuals, that is why we cherish human quality above all.

We are proud to offer our team a healthy and supportive working environnement that works as one big familly. Our team is composed of individuals with diverse and complementary skils ranging from life sciences (cytometry and microscopy), mechanical engineering, computer sciences and bio-physics.

Our Story

Rethinking artifact-free, reproducible and quantitative data for ROBUST answers in science, medicine and research since 2006.

Back at the end of 2005, the idea for MIA Cellavie came to Dr Judith Lacoste’s mind during her time in a university research lab, being in charge of microscopes. She was deeply concerned about the lack of quality standards for light microscopy equipments. With her ability to think outside the box and her love for new challenges, she took it upon herself to offer the scientific community a way to get more precise and reliable data out of microscopes.

Menu

Follow us

Our Location

MIA CELLAVIE Inc.
PO Box 192, STN Anjou
Montreal QC H1K 4G6
Tel.: 514.352.8547

Print Friendly, PDF & Email